Aller au contenu

Service & Support

Nous assurons la maintenance de vos équipements d’étiquetage et garantissons une fiabilité opérationnelle maximale.

Service et support de Collamat

Lorsque vous achetez un appareil Collamat, vous avez également choisi un partenaire de service fiable. Et ce, pendant toute la durée de vie du produit, qui est souvent plus longue que celle prévue à l’origine.

Parce que Collamat vous accompagne tout au long du cycle de vie du produit. Du conseil en matière de produits au service après-vente complet, en passant par l’installation, la formation, les inspections permanentes et la maintenance (à distance).

Télécharger Teamviewer

Nous utilisons Teamviewer pour vous fournir une assistance à distance. Vous pouvez télécharger Teamviewer ici :

Submit Support Ticket

Accords de Service

Avec un contrat de service, vous n’êtes pas seulement couvert pour les réparations. Le tout pour un montant abordable et prévisible.

Pièces de rechange

Si vos machines et systèmes sont en service depuis très longtemps, c’est un signe évident de leur qualité et de leur durabilité exceptionnelles. Presque toutes les machines doivent être entretenues régulièrement.

Supplies

Les consommables ont une incidence sur la fiabilité et la durée de vie de vos imprimantes. Les rubans et les étiquettes doivent être adaptés à votre imprimante et répondre à vos besoins spécifiques.

Contact us

Julien Peter

Order Administration

julien.peter@collamat.ch

+41 61 756 28 25

Markus Maurer

Technical Manager

markus.maurer@collamat.ch

+41 61 756 28 27